Réservation

La plateforme possède une partie dédiée aux réservations. Cette fonction permet d’organiser des événements, que ces derniers soient privés ou professionnels (tels que des séminaires, des congrès, des réunions, etc.). Vous avez la possibilité de transmettre des demandes particulières en vous servant de la case prévue à cet effet. De plus, un calendrier des réservations est mis à disposition permettant de visualiser rapidement les créneaux horaires disponibles pour planifier votre événement.

Réservation via le formulaire de contact et l’adresse mail

Sur le site Internet du groupe Clermont-Massif-Central, un formulaire de contact est présent. Pour l’utiliser, il vous suffit de fournir vos renseignements personnels comme votre nom, prénom et solution de contact. Une autre option est de prendre contact avec la société par e-mail en utilisant cette adresse : [email protected]. Assurez-vous de ne pas oublier l’objet de votre message.

Réservation via le tchat et les réseaux sociaux

Si vous désirez réserver via le chat en direct, une autre option de contact est disponible sur le site web. Des conseillers sont disponibles pour vous aider de 9 à 20 heures, tous les jours de la semaine, y compris les jours fériés. Enfin, vous pouvez aussi contacter la société Clermont-Massif-Central via les réseaux sociaux en utilisant Messenger pour poser vos questions. Le groupe est aussi présent sur Twitter.